Homepage
Servoz Les Houches Chamonix Argentière Vallorcine
MeteoWebcamsImpianti di risalitaInfo spécialesPassegiateXC trailsViabilitaBus and train schedulesPiantinaAlloggiRistorantiEventiVisita virtuale

Concert de musique ancienne par La Compagnie de la Rose Anglaise

  •  - © 20190824 COMPAGNIE DE LA ROSE ANGLAISE AFFICHE_OK.jpg
  •  -
  •  -
  •  -

A charming, graceful and joyful performance in period costume by the “Compagnie de la Rose Anglaise”: ballads, madrigals, texts by great poets and court arias accompanied by musicians on the flute, guitar, lute and harpsichord.

« La Compagnie de la Rose Anglaise » est un groupe de chanteurs costumés, passionnés par la musique médiévale et renaissance, tout droit venus du XVIe siècle. La troupe aime se produire dans les châteaux et les fêtes médiévales en costumes d’époque.
C’est avec charme, grâce et une joie communicative qu’ils interprètent ballades, madrigaux, textes de grands poètes mis en musique et airs de Cour, accompagnés au clavecin, flûte, guitare, tambourin et luth.
Leur répertoire comprend des chants de Roland de Lassus, Nicolas de la Grotte, Thoinot Arbeau, Guillaume Costeley, Pierre Passereau, Josquin des Prez, Thomas Bateson, aussi bien que Le Livre Vermeil de Monserrat.
Transportés dans un monde de nobles dames et de châteaux, tous seront émerveillés par les beaux costumes colorés et chatoyants et les voix polyphoniques de la période de la Renaissance française, espagnole, anglaise, italienne et baroque.

TariffeFree to participate.
Concert de musique ancienne par La Compagnie de la Rose AnglaiseEglise Saint Pierre d'Argentière
Route du Village
74400 Argentière
+33(0)6 83 96 93 51
On the map
flocon vertunion européenneunion européenneL’opération « Développement d’un accueil numérique intelligent et innovant sur le territoire de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc » est cofinancée par l’Union européenne dans le cadre du FEDER
Il sito ufficiale della vallata di Chamonix © copyright 2019 : Office de Tourisme de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc - Tous droits réservés